Éditeur, webmasters, hébergeur

Hébergeur : IONOS SARL

E-Mail : joelle.cornu21000@gmail.com
             fmlcotedor@gmail.com

Conditions générales d’accès et d’utilisation

Ce site fonctionne correctement avec Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge, Opera, Safari comme probablement la plupart des navigateurs.
Veuillez noter qu’en maintenant à jour la version de votre navigateur, vous assurez une lecture la plus conforme aux standards.

Ce site, Fondation Maréchal de Lattre21, est la propriété du Comité de Côte-d’Or de la Fondation Maréchal de Lattre. L’utilisation de ce site est soumise au respect des lois applicables et des présentes conditions générales d’accès et d’utilisation.
L’ensemble de ce site est la propriété du Comité de Côte-d’Or de la Fondation Maréchal de Lattre et relève de la législation internationale sur le droit d’auteur, le droit des marques et sur la propriété intellectuelle, aussi bien en ce qui concerne son design que son contenu.

« Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. » Article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les noms, marques et enseignes cités sur ce site sont la propriété de leurs déposants respectifs.
Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, le Comité de Côte-d’Or de la Fondation Maréchal de Lattre ne peut encourir aucune responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations.

Informations nominatives

Lors de l’utilisation du formulaire de contact, les données renseignées seront par nécessité transmises à l’éditeur du site, dans un but de réponse et ne seront pas conservées au-delà.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6  janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en nous contactant.
Toute remarque sera la bienvenue et prise en compte

Crédits photographiques

ECPAD